Nos jeunes à Angoulême avec Aurélien

Bonjour à tous

Avant tout propos je remercie toutes les personnes qui ont permis aux élèves du collège notre Dame de France de participer aux championnats de France Unss excellence et équipe d établissements. 
 
Merci à tous pour votre aide morale, matériel ou financière. 
 
Le collège Notre Dame se classe 14ème en excellence. 2 victoires et 4 défaites en 3 jours de compétition. Mercredi nous avons vécu une journée terrible sur le plan moral et physique. De 8h à 19h15 en compétition et sous un déluge d eau. 
 
Le collège Notre Dame de France se classe 15ème sur 19 en équipe d établissements. 2 victoires et 4 défaites . Même constat météorologique. Une phase de poule à 5 ou notre Dame sort 4ème. Puis des matchs de classement avec une défaite à 1 trou et une victoire en play off. Nous avons souvent aimé nous compliquer les choses mais n avons jamais été ridicule. 
 
Notre poule était constituée par pur hasard du futur champion de France, du meilleur 2ème et du meilleur 3ème. 
 Félicitations à nos joueurs nous avons hâte de travailler pour à nouveau porter fièrement les couleurs abbevilloises. 

Nos deux jeunes officielles ont fait preuve d initiative, d autonomie, de professionnalisme et de courage. Flora Cisseville est seulement confirmée dans son grade Académique et Claire Caillau est certifiée National. 
Mercredi 12 juin dernière journée de golf scolaire à belle dune. L année a été riche en émotion et je prépare la suivante avec optimisme et détermination. 
J ai pris contact avec un prof de Saint-Saens pour organiser des rencontres amicales. 
Félicitations aux élèves: Trancart Paul, Delcuze Simon, Guilbert Baptiste, Gothgueluck Sybille, Ginekis Charles Arthur, Caillau Jules, Michaux Jeanne, Caillau Martin, Cisseville Flora et Caillau Claire. 
À bientôt 
Aurélien BAUDEN. 
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.